Taille Du Texte: +/-

Offre d'emploi: Agent.e de bureau paroissial bilingue

La paroisse du Précieux-Sang est à la recherche d’un.e agent.e de bureau paroissial bilingue. Les tâches incluent : l’accueil et le suivi des demandes des paroissiens et autres personnes, appels téléphoniques, courrier, la tenue des registres de la paroisse, l’organisation de la location des locaux, la publication du bulletin hebdomadaire, la mise à jour du site Web, la commande de fournitures, offrir un soutien au prêtre modérateur, aux membres des comités et aux bénévoles. Les compétences exigées comprennent : la maîtrise de la configuration Microsoft, une bonne connaissance du français et de l’anglais parlé et écrit, être familier avec le contexte paroissial, une capacité d’écoute et de travail en équipe, une bonne organisation. Le poste est d’environ 25 heures par semaine. La date limite pour postuler est le 25 septembre 2018. Envoyez votre c.v. à psang@mymts.net ou en personne au 200, rue Kenny.